Entete_OuiQc_630x130

Les Organisations Unies pour l’Indépendance du Québec (Oui Québec) sont régies par une Assemblée générale qui élit un Conseil d’administration composé d’une présidence, d’une vice-présidence, d’un secrétariat-trésorerie et d’un maximum de dix-huit (18) administrateurs élus selon le règlement général qui suit.

Structure

Un comité exécutif gère  les affaires courantes et coordonne les instances, en assumant cinq grandes fonctions: orientation stratégique et de contenu, communication et diffusion, organisation et action politique, convergence et liaison ainsi que le financement.

Le Conseil d’administration convoque une Assemblée générale de tous les membres individuels ou organisationnels selon des proportions déterminées par le règlement général qui suit. Périodiquement, au moins à tous les deux ans, le Oui Québec organise un grand Rassemblement des indépendantistes de toute allégeance tel que destiNation.

Pour consulter le règlement général des Oui Québec, adopté par l’Assemblée générale du 6 décembre 2014 et modifié lors de l’Assemblée générale du 5 décembre 2015:

Règlements OUI Québec – 2015-2016