AVIS DE CONVOCATION – ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES OUI QUÉBEC

Les Organisations unies pour l’indépendance tiendront leur prochaine assemblée générale à compter de 9h30, le 18 février prochain, dans la salle le Vivoir (B-2210), au Collège de Maisonneuve situé au 3800 rue Sherbrooke Est à Montréal.

Seuls les individus qui ont versé une contribution minimale de 10$ depuis la dernière assemblée générale et ceux qui le feront d’ici le 18 février 2017 auront droit de vote lors de cette assemblée.

La cafétéria sera ouverte sur l’heure du midi. Si vous comptez y assister, nous vous prions de confirmer votre présence par courriel à jmg@souverainete.info et de nous indiquer s’il est de votre intention de manger sur place afin que nous puissions faire les arrangements avec le personnel de la cafétéria.

Si vous avez l’intention de proposer des modifications aux Statuts et règlements, nous vous référons à l’article 13.2 des Statuts et règlements qui se lit comme suit :

13.2   Le membre de l’Assemblée générale qui désire proposer une modification aux Statuts et règlements doit la transmettre au secrétaire du Comité exécutif dans un délai de 21 jours avant la tenue de cette assemblée.

Vous pouvez consulter les Statuts et règlements ici : http://souverainete.info/le-conseil/structure-reglements/

Au plaisir de vous rencontrer le 18 février prochain,

L’équipe des OUI Québec