Fidèles à notre engagement et à notre détermination, nous complèterons en 2017 notre réseau de Tables régionales sur l’ensemble du territoire québécois afin de faire le plein des indépendantistes de toutes allégeances et de tous les horizons. Notre objectif : créer un réel rapport de force citoyen dans notre marche vers le pays.

Le premier arrêt de l’année se fera à Verchères, où se tiendra l’assemblée fondatrice de cette nouvelle Table des OUI Québec. Pour l’occasion, Claudette Carbonneau, présidente des OUI Québec, sera accompagnée de Martine Desjardins, présidente du Mouvement national des Québécoises et Québécois (MNQ), afin de brosser un portrait de l’organisation et présenter le plan d’action des prochains mois, en plus de lancer un appel à la nécessaire convergence de toutes les forces indépendantistes. C’est un rendez-vous à ne pas manquer !

Samedi 21 janvier – 18h
Centre communautaire de Verchères
92, montée Calixa-Lavallée
Verchères, Qc.

Pour confirmer votre présence, veuillez communiquer avec Jean-Yves Langlois par courriel à ssjb@maskatel.net ou par téléphone au 450-773-8535 en précisant si vous désirez souper sur place ou non.

Pour soutenir notre action et adhérer officiellement aux OUI Québec, c’est ici : http://boutique.souverainete.info/contribuer

Si vous êtes du coin ou si vous connaissez quelqu’un de la région, n’hésitez pas à partager cet événement et à faire circuler l’information.

Événement Facebook : https://www.facebook.com/events/1833615053575829/